RA
ASGIP   |   Si les images ne s'affichent pas correctement, consultez la version en ligne
Pour être sûr(e) de recevoir notre newsletter, nous vous conseillons d'ajouter l'adresse info@asgip.ch">info@asgip.ch à votre carnet d'adresse.

Une dernière en raquettes et un jeu de piste 

Voilà le printemps! Vraiment? Sur les cìmes jurassiennes, la neige est encore bien là et un dernier tour en raquettes vous est proposé ce dimanche sur les hauteurs du Moron, sous le soleil, exactement. Et si vous préférez aller au violon plutôt qu'au bal samedi soir, à Fribourg, un jeu de pistes nocturne vous est proposé sur l'histoire des prisons.

Alors si vous n'avez pas encore de plans ce week-end, n'hésitez pas à vous inscrire sur www.asgip.ch,même en dernière minute, il reste encore des places.

Samedi 19 mars 2016

Les prisons de Fribourg

Un jeu de piste nocturne avec Janique Pastore à la découverte de l'histoire sombre et passionnante des prisons fribourgeoises. Durée 1 heure. Inscriptions et infos auprès de la guide au 075 417 72 42.

 

Dimanche 20 mars

En raquettes à la tour de Moron

Une randonnée guidée d'une journée avec Monique Chevalley à l'assaut de ce dos sauvage encore tout enneigé auquel on n'accède qu'à pied. Une tour dessinée par Mario Botta y réserve une vue panoramique sur les alpes et les Vosges. Fondue dans un chalet tout rénové. De 10h à 17h. Inscriptions sur www.asgip.chou auprès de la guide au 079 238 89 45. Au plus tard samedi à 14h.

 

Et pour voir les prochaines balades de printemps, consultez notre agenda sous www.asgip.ch

Au plaisir de vous voir ou de revoir!

Les guides-interprètes du patrimoine