ASGIP   |   Si les images ne s'affichent pas correctement, consultez la version en ligne
Pour être sûr(e) de recevoir notre newsletter, nous vous conseillons d'ajouter l'adresse info@asgip.ch">info@asgip.ch à votre carnet d'adresse.

Tours guidés ludiques et balade créative pour terminer le joli mois de mai en beauté

Chers amis curieux de nature, d'histoire et d'architecture,

ce week-end et les suivants, les guides-interprètes du patrimoine www.asgip.chvous proposent des tours et balades au vert et dans nos perles de villes romandes. Venez-avec nous!

Samedi 30 mai, vous avez le choix entre l'est et l'ouest du lac de Neuchâtel pour deux visites ludiques: celle de la ville de Neuchâtel avec Corinne Nicaise en costume d'époque et celle d'Yverdon-les-Bains, au fil de l'eau et en chansons avec Monique Chevalley. Des classiques qui sont généralement réservés par des groupes et que vous pouvez déguster cette fois-ci individuellement. Les deux visites sont proposées en fin de journée à 17h et durent 2 heures.

Dimanche 31 mai, vous pouvez humer la nature et les fleurs des hauteurs du Salève tout en stimulant votre créativité avec Pauline Verdan (toute la journée) ou le matin faire un tour à vélo à Neuchâtel au fil des réalisations énergétiques innovantes de l'est de la ville (2h).

Vous trouverez d'autres balades et les informations et inscriptions sur www.asgip.ch.Et n'oubliez pas que les tours de chaque guide peuvent être réservés à la date de votre choix à un prix de groupe.

Au plaisir de vous revoir ou de faire votre connaissance.

A bientôt

Les guides-interprètes du patrimoine

 

 

Pour plus d'informations, vous inscrire ou voir les autres balades à l'agenda voir sous www.asgip.ch

Au plaisir de vous voir ou de revoir!

Les guides-interprètes du patrimoine