Vous êtes ici: Home > En plus > Livre d'or

Livre d'or

Signer le Livre d'Or

claude

Comprendre une ville, ce n'est pas seulement l'envisager sous son aspect monumental. C'est aussi flâner dans les ruelles l'oeil guidé vers le détail, épouser la configuration des lieux qui donne son âme à la ville, en humer l'air, en savourer les plantes secrètes et discrètes, en goûter le suc. Quel plaisir de découvrir cette autre forme de visite ! Merci Vera de nous avoir permis d'associer sensuellement botanique, géologie, histoire, architecture et art.
07-05 23:02

Danielle

Nous avons joué les passe-murailles pour découvrir les trésors cachés des ruelles de Fribourg, le nez en l'air pour voir les martinets ou admirer arcades et fenêtres, le regard à terre pour découvrir le grès coquillé et ne pas manquer les marches d'escaliers. Et puis il y avait aussi d'autres trésors: ceux que contenaient le sac de Vera!
06-05 21:00

Colette

Je croyais bien connaître la ville de Fribourg et son quartier du Bourg, mais en fait non ! Grâce à Vera, nous avons regardé les lieux et les plantes avec des yeux neufs et beaucoup de plaisir. La balade était surprenante et la présentation très originale et instructive. La dégustation des breuvages associait le sens du goût et c'était délicieux. Muito obrigada !
05-05 09:31

Susan B.

La nouvelle balade en ballades sur le thème de Jean Villard-Gilles (On a un bien joli canton) avec Estelle est tout simplement enchanteur. Je vous le recommande vivement. Chaussures anti-glisse recommandées pour explorer le "Colorado"!
20-04 15:41

Laureline

Merci à Estelle pour cette tournée des Châteaux de la région, on y a appris pleins d'anecdotes pour faire ensuiste la maligne avec les amis américains c'est parfait :-) A tout bientôt pour une nouvelle couche...
28-02 11:52

Christian

Belle journée d'hiver pour cette visite intéressante des châteaux de cette région. Beaucoup de plaisir et encore merci Estelle
23-01 20:46

Luc

Les balades des GIPs sont vraiment trop super!
16-11 22:08

Evelyne P.

Anniversaires inoubliables ! Nous avons demandé à deux reprises à Estelle Divorne d'animer des anniversaires d'enfants dans la forêt de Burtigny, à la découverte des pierres qui s'y cachent. Deux fois ? Le premier anniversaire a eu tant de succès qu'il a fallu recommencer :-) Les histoires des pierres ont captivé les enfants, car Estelle sait raconter de manière chaleureuse et passionnante. Et les enfants parlent encore du pain trappeur cuit au feu de bois et du parcours en forêt. Des après-midi mémorables pour les enfants... et vraiment sympathique pour les parents. Merci Estelle !
30-06 22:10

Début | Précédent Suivant | Fin

Empreintes_ecureuil.jpg
Association Suisse des Guides-Interprètes du Patrimoine - Rue des 22-Cantons 17 - 2300 La Chaux-de-Fonds - info@asgip.ch
Nos partenaires:
Horus Network Sàrl Création de site web à forte valeur ajoutée
AFGIP - Association pour la formation de guide-interprète du patrimoine Soutenez l'ASGIP